S’inspirer, re-penser, créer.

Sur le point d’ouvrir son magasin de masculine, Damien souhaitait pour son logo un dessin de type sartorial, comme on peut le voir sur des croquis de stylistes.

En m’inspirant de ces derniers, nous avons travailler ensemble pour représenter au mieux la vision de Damien.

Scope

  • Advertisement
  • Photography
  • Strategy

Awards & Mentions

  • Promolicious
  • Site of the day

Les détails

Pour son identité visuelle, nous avons eu pour mot d’ordre “détail”. J’ai donc été cherché une typographie épurée et inégale, presque manuscrite pour appuyer ce côté “créateur, styliste” qui griffonne ses croquis.

En ce qui concerne les couleurs, l’envie était de chercher ce qui caractérisait la haute-couture, à savoir “l’intemporalité”, c’est ainsi que nous avons brodé autour de cette gamme de couleur pour qu’elle soit éternelle.

“A travers ce logo on peut vraiment ressentir ce désir d’offrir un service, des conseils attentifs et uniques à chaque client qui passera dans cette nouvelle adresse.”

Stéphane